mercredi 31 mars 2010

Il me faut des oeufs

Kinder en folie, pâques approche les supermarchés inondent leurs rayons de ces délicieux oeufs auxquels nous ne pouvons résister. Evitons de plonger notre nez pendant une semaine dans la presse féminine ou les régimes sont à l'honneur pour nous gaver en cachette. 

Cette semaine je déroule le tapis rouge aux oeufs brouillés, pochés... les oeufs nous font les yeux doux... Pour combler cette envie direction saint germain des près au 1, rue Bernard Palissy VIème chez coco&co. Ambiance garantie, les créateurs de cette coquille ont quitté la musique pour ouvrir cet établissement ludique et inventif. Très tendance vous pourrez y croiser des oeufs connus, comme les présentateurs du grand journal... Amateurs d'oeufs courez-y pour les plus septiques des assiettes de fromages ou autres charcuteries vous sont proposées. Les prix sont un peu élevés vu la matière première ;) mais ce snack drôle & inventif nous séduit quand même surtout en vu de la période !

Très chers poules & coqs je vous salue.. 



 

Horaires : 

Mercredi - Vendredi :  de 11:30 à 14:30    de 19:00 à 22:30
Samedi - Dimanche :  de 11:30 à 18:00 

Prix : 

A la carte (entrée + plat + dessert) 13 - 40 
Formule 8 €
Brunch 22 €

4 commentaires:

le bazar de clem a dit…

pas mal cette histoire de poule!!!

Marie a dit…

Le brunch est génial là-bas!!!!!!!A faire absolument!

GG a dit…

Fan!!

Capu a dit…

L'ambiance y est bonne, le cadre sympathique et le choix de la carte vraiment amusante ! A faire et re-faire !!

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun