jeudi 22 juillet 2010

Sommes-nous des moutons ?

Voici un duel cruel, la mode est un éternel recommencement ou court et long, plat et talons s'affrontent. Il en faut peu pour faire vasciller l'un puis l'autre. Les chasseurs de tendances ont intêret à être armés et solides pour comprendre cette mode, celle des créateurs, des grands magasins et maintenant celle de la rue. Moi j'ai fait mon tour des tendances été 2010, peut-être suis-je un mouton qui aime suivre les tendances mais une chose est sure : ma marinière me donne mal au coeur. Ces rayures qui s'affolent dans tous les rayons j'ai décidé de dire "non" et oui au tee shirt à messages. On impose son style, on dit qui on est !! Pas très originale ? Certes ! Mais tendance.... Le vernis je le veux taupe, adieu au rouge banal qui nous donne des airs prétentieux. Quant aux sabots c'est no way ! Triste nouvelle ils sont censés être les chaussures phares été 2010... Je reste abonnée aux nus pieds et comme on aime se la péter on optera pour un modèle K jacques. Pas donné mais garanti à vie ! Ainsi voici que je dis adieu à la marinière, au vernis rouge et aux sabots pour qui sait en porter en 2012.

Have fun ***

1 commentaire:

Doroth*** a dit…

Pourtant les sabots sur la photo sont vraiment mignons... Je comprend pas ton "no way". Et je like le vernis taupe!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun