mercredi 17 novembre 2010

L'influence du 2.0

Eva et Tony c'est fini. La nouvelle est tombée ce soir au bureau vers 18.30. Coup dur pour nous tous : "Il l'a trompée" Oh non pas tony, pas lui ! Et ce mariage en grande pompe!? C'était du bluff ? On y croyait à ce couple au délà des frontières ! 

Génération 2.0, je relate immédiatement la nouvelle sur mon compte facebook. Avec un simple "Et personne ne s'inquiète qu'Eva et Tony divorcent ?" Je pose la question au grand jour, quitte à passer pour une idiote. Indignation générale ! Je reçois autant de notifications que si j'annoncais mon propre mariage! Le divorce d'Eva et Tony un vrai sujet de société et l'effet facebook a fonctionné.

Le succès d'internet et des médias sociaux, bien que ce ne soit pas une révélation, m'épatera toujours. En 2 minutes, on réagit sur le divorce de Tony et Eva. Et même que ça nous ennuie un peu qu'ils divorcent parce qu'on les trouvait chics à 2 ! Cette info n'a pas fini de faire le buzz

psssssssssst : une certaine boutique a appelé pour que je vienne chercher un certain sac ! Mon cœur à fait boumboum quand jaja m'a dit ça. Plus d'info demain, lectrices de la goguette.

Have fun ***

2 commentaires:

caro a dit…

Mais c'est ÉNORME !!!!!!

Jeune fille en goguette a dit…

@Caro : Caro c'est ééééééénorme, comme LOUIS PION

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun