mardi 11 janvier 2011

Soldera ? Soldera pas ?

La goguette a déjà soldé ! Solde privée oblige, merci à môman et sa fameuse carte printemps magique. 
Voici ce qui me reste de ma solde. Ce ticket 5 à sec. 
Une tâche de vin dès le premier soir et pas la petite tâche de vin quand tu frottes ça s'en va. LA tâche de vin ! Celle qui te fait verser des larmes de sang sur ton nouveau haut Sandro que tu affectionnes déjà presque autant que ton ex haut fétiche ! 
Inutile de vous dire que Jaja a assuré. Me voyant à cran, il m'a dit de ne pas toucher, qu'il irait le lendemain matin le porter et que, promis, il serait comme neuf ! En fait je n'ai toujours pas été le chercher alors je ne peux pas dire s'il a dit vrai le Jaja. Mais je peux dire qu'il est rudement sympa sur ce coup là !! 
Pourquoi vous dis-je tout ça ? Car demain la goguette elle soldera pas. Et qu'est ce que ça fait une fille si ça solde pas le jour des soldes ? 

1. Déjà elle va au travail, nous ne posons pas toutes un RTT le jour J !
2. Elle s'occupe l'esprit. 
3. Ne se rend pas sur son adresse mail. Sinon elle sera harcelée de mail allant de -30 % à -50 % spécialement pour elle bien entendu !
4. Ne sortira pas déjeuner à moins que le commerce le plus proche ne soit l'auto école du quartier 
5. Rentrera chez elle fière ! Elle l'a fait, elle n'a pas dépensé.

Oh mince les soldes ça dure 1 mois ! La goguette craquera...

Have fun mes amis soldeuses ou non***



Le voici le fameux, j'avais conservé deux clichés snif***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun