Ce matin, au réveil : suprise ! Jaja a gentiment préparé mes vêtements... Il me faut 5mn pour émerger et voir que le haut que Jaja m'a si bien plié n'est autre qu'un maillot de foot ! 8h du matin, je digère l'info pour me rappeler que ce soir c'est France/Brésil au SDF (stade de France*** pour les lectrices non avisées).
Oh oui, c'est vrai ! C'est ce soir la sortie de gaillards ! Allons voir ce match sans merci auquel se livrent ce soir nos ex chouchous de l'équipe de France, voyons si le nouveau capitaine Blanc est à la hauteur de nos espérances.
Reste une question dois-je vraiment mettre mon maillot n°10 pour aller travailler ? Puis-je simplement le glisser dans mon sac à main sans que mes collaborateurs euh collaboratrices ne l'aperçoivent ? Jaja comprendra, je ne suis pas sure qu'il ait enfilé son maillot sous sa veste de costume ce matin. Quoi que, une passion ça se vit à fond, allez chiche je vais travailler en maillot lycra. J'ai proposé à Jaja une soirée de filles, un concert par exemple. Il m'a répondu qu'on allait déjà au SDF et que j'étais jamais contente !! Ah c'est vrai, je suis difficile moi comme gaillard...
Allez les bleus !
Have Fun ***
3 commentaires:
Ce jaja a l air extraordinaire!
Sacré Jaja!!
@anonyme : Jaja ?
@Clém : sacré lui tu l'as dit !
Enregistrer un commentaire