mercredi 13 avril 2011

Je lui ai fait sa fête !

Oeuf Kinder giant, que quand tu le manges tu ne sais plus t'arrêter J+1 (heureusement que j'ai été courir hier)

Have fun***
La goguette

3 commentaires:

Poumy a dit…

Mais t'es trop out Pâques c'est pas maintenant!
Happy pour toi pour la Home d'Hellocoton ;)

Jeune fille en goguette a dit…

@Poumy : j'ai craqué kitty...

mapruneceleste a dit…

Bravo la goguette en plein carême
C'est du beau!

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun