jeudi 7 avril 2011

V.D.M

Tu connais l'histoire de la goguette qui part à la banque, à la boulangerie et au pressing ? Non ? Je vais te la raconter car au final ce blog c'est un peu un blog sur ma vie #grosse tête.

Ainsi, je pars en ce jeudi matin faire quelques courses, heureuse et de bonne humeur je pense à ce que je vais me faire à déjeuner ce midi : pâte ou pâte ? 

Une fois de retour chez moi j'essaye d'ouvrir ma porte et : SURPRISE la clé ne tourne pas ! Oh la vilaine blague... J'appelle Jaja qui étant à Bordeaux me sera d'une grande aide et crie tout mon désarroi... Calme, il me propose d'appeler un serrurier #malin ! Tiens je me demandais justement ce que j'allais faire de mes 200 euros en trop sur mon compte #fauchée. 

Je dégaine ma troisième mains mon IPHONE et appelle ces gens ou ces charlatans qui t'ouvrent ta porte avec une radio pour 100 euros. Après m'être disputée avec deux d'entre eux j'en appelle un, il arrive d'ici une heure !! Pas de problème il fait bon vivre dans les parties communes.

Je descends dans la rue pour attendre au soleil #bronzage et je vois une bande de mecs qui m'a tout l'air de cette bande de mec qui sait t'ouvrir ta porte. Alors je demande "Salut les gars, y'en a pas un de vous qui saurez ouvrir ma porte ?" 

J'embarque donc x aux gros bras qui j'y crois va me sauver ! Hop, hop, hop... ça s'ouvre !!! Ma serrure était griffée, "bah oui suis-je bête" La goguette est sauvée !! Merci monsieur.

VDM.
Have fun ***


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun