MLLE : "Maaaaam il est ou ton vieux foulard en soie ?"
Elle a bon dos la mam avec ses jolis foulards en soie qui vont finir dans les armoires de ses plus jeunes filles.
MLLE : "promiiiis je te le rends ASAP ?"
C'est la faute à Hermès et leur nouvelle campagne "J'AIME MON CARRE" Objectif : Moderniser ce bon vieux foulard en soie, avec des jeunes filles branchouilles. Ces dernières nous font une top démo sur le mini-site de leur façon à elles si branchées de nouer le célèbre carré ! Pour la France c'est la toute fraîche ELLA et son boyfriend chanteur des BB brunes qui nous montrent leur façon d'être stylés en vieux foulard Hermès ! C'est un comble quand même de l'appeler "le vieux" et de devoir le moderniser. Il reste pour moi une pièce culte de la maison Hermès au chic absolu qui n'a pas vraiment besoin de ce coup de neuf, remarque tout à fait subjective que vous acquiescerez ou pas . Reste à voir si vous allez mordre à cette campagne et frimer en carré. Et tant qu'on y est, génération facebook ,la célèbre maison a lancé depuis juin sa fan page ! Une marque comme Hermès a t-elle sa place sur ce site communautaire ? Quand le 2.0 est devenu incontournable pour les maisons de luxe. A méditer.
La collection de carrés présentés sur le site sera commercialisée en édition limitée chez Colette du 27 septembre au 16 octobre. Un fanzine y sera par ailleurs distribué gratuitement.
Have fun en foulard & si vous souhaitez m'envoyer vos photos de Mlle stylée en foulard Hermés c'est avec joie que je vous publierai ***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire