Dimanche 17.30, on fait quoi ? La famille a plié bagages, seules les parisiennes que nous sommes nous retrouvons à fouler les pavés de la capitale. Alors je donne une idée à la soeur, et si on allait se faire tirer le portrait ?
Motivation débordante, départ rue Montorgueil (nouveau quartier méga bobo de la soeur) direction le palais de Tokyo. Moyen de locomotion : nos gambettes. Estimation du temps : 1h30 !
Les provinciales que nous sommes, sommes ébaubies devant Paris ! Vl'a que nous employons le terme de "ville musée". Nous sommes passées de l'autre côté de la barrière, cette balade nous a transformées en touristes ! Je dégaine l'I phone à la moindre occasion et suis à deux doigts de proposer à la soeur de monter l'arc de triomphe.
Calmons nos ardeurs, nous voilà au palais de Tokyo, passage oblige à la librairie où je craque le sac pour le livre d'Inés de la Fressange. Pour ensuite se rendre au "Foto automat" où la foule se presse ! On s'est payée une bonne tranche de rigolade dans la cabine, on a même remis ça deux fois c'est pour dire !! Attention : se méfier de l'odeur que dégage la photo une fois développée #NB# (non ce n'est pas ton voisin qui a une haleine délicate, j'ai tenté un "ah ça poke" au moment ou les photos de mes voisines se sont développées. Elles m'ont immédiatement précisé gênées que c'était les photos)... Ainsi si toi aussi tu veux occuper ton dimanche après midi avec la soeur court au foto automat du palais de Tokyo et même que tu peux y aller avec ton chien, ton oncle, ta tante et ton jaja !
Have fun ***
C'est qui cette M'lle en goguette ?

- Jeune fille en goguette
- Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire