jeudi 24 février 2011

La goguette a du coeur

J'aurais pu vous parler de mon nouveau vernis à ongles, des nouvelles chaussures de JAJA qui lui bousillent les pieds ou même de cette pièce de théâtre génialement drôle que j'ai été voir récemment #mission Florimont#. 

Mais la goguette a un cœur et a donc décidé de vous parler d'un sujet nettement moins futile mais tout aussi important que la dernière tendance été 011 ;) 

Il s'agit des restos du cœur, je dois avouer que j'ai toujours été FAN ! Jaja s'étonne toujours que je connaisse des chansons aussi démodées que celles diffusées sur nostalgie. Mais j'ai été bercée, et ce depuis mon enfance, par les CD des Enfoirés ! Incollable, je connais tous les medleys par cœur. Je me livre d'ailleurs, depuis quelques années, à une bataille sans merci avec Vicou à savoir laquelle de nous deux connaitra le CD en première ! Impossible de ne pas vous dire que je suis montée sur scène lors d'un concert des enfoirés à Lille et que la sœur a dansé le slow avec PaaaaAAAAAtTTTrRRick #heure de gloire#.

Tout ça pour dire que grâce à ce billet publié sur MON blog à la notoriété débordante, 10 repas seront offerts aux restos du cœur ! Alors toi petite bloggueuse ou bloggueur au grand cœur fais-en de même c'est simple et utile !   

Je vous souhaite une belle journée mes très cher(e)s.
Psssst : Non elle n'a pas oublié qu'on était Jeudredi (petite tête, mais quand même) 

Have fun ***


 

3 commentaires:

capu a dit…

Elle a bon coeur cette goguette !! J'aime bien l'idée.

BdeClem a dit…

A relayer !!!

Jeune fille en goguette a dit…

@Capu & Bdeclem : Simple et efficace ;) RDV le 11 mars devant nos écrans :)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun