jeudi 21 avril 2011

Et toi, tu oserai ?

- Mais de quoi ?
- Te mettre en maillot dans un parc parisien ?
- Hein ! Mais pourquoi tu penses à ça !

Là est la vraie question, de retour du travail en RER C où odeur, senteur et bonheur font un doux mélange je passe par l'arrêt JAVEL. J'aime jeter un œil par la fenêtre pour observer ces chanceux qui branlent le mammouth (oh qu'elle est vulgaire) au parc André Citroën. Et surprise, je distingue une tâche blanche allongée sur l'herbe doigts de pieds en éventail #pour éviter toutes marques de bronzage# qui se fait dorer la pilule. J'ai en effet pu distinguer tous ces éléments, ce n'est pas pour rien que dans ma description du RER C il y a "lenteur". 



Ainsi, je suis partagée dois-je me moquer ou envier cette tâche blanche ? (elle est vulgaire et méchante). Après réflexion, je décide de ne pas me moquer et de ne pas l'envier. Subsiste en effet cette question : est-ce que moi j'oserai faire péter le maillot au parc André Citroën ? Je décide donc de l'admirer !

Car Mme blanche, quand viendra l'été et qu'il sera l'heure de faire sa belle en maillot elle aura déjà travaillé le bronzage. Pendant que moi petite goguette je tenterai de la rattraper ! Alors Mme blanche vous avez bien raison de profiter de la vie et de ne pas écouter les petites insolentes dans mon genre. 

Une question tout de même, le bruit du RER C ne vous perturbe pas trop pendant votre séance UV ?

Have fun les petits amis,
Et bon weekend de Pâques ! vous ne me reverrez pas avant je serai trop occupée à bronzer :) 

 

2 commentaires:

Pas plus tard qu'hier a dit…

Attention toutefois, à ce que Madame Blanche ne devienne Madame Rouge, toujours avec un temps d'avance bien sûr ... ;)

Jeune fille en goguette a dit…

@Pas plus tard qu'hier : Oh oui, je n'y avais pas pensé ! Je te dirai ce soir lors de mon voyage en RER C... Qui sait, elle sera peut-être toujours là !

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun