vendredi 6 mai 2011

Bacardi oh OUI

Mon ami Poutch et moi étions en goguette hier soir. Nous avions entendu que Bacardi GOLD venait réveiller nos idées de cocktails... Et comme nous ne sommes pas les derniers pour trinquer entre amis -#trop des cool !- nous nous sommes pressés à cet événement auquel blogueuse influente que je suis, j'étais invitée -#re grosse tête.- Nous voilà au mojito lab - 28 rue keller 7011 Paris... 

Nous sommes très bien accueillis, on nous propose de faire des photos dans un photomaton et de nous déguiser ! On fonce dans cette cabine, fou rire garanti! Nous nous montrons sous notre meilleur jour, pas évident pour tout le monde... Le résultat n'est pas transcendant... 

Après un mojito menthe, basilique, concombre (#miam), on décide de réitérer l'expérience photomaton, le résultat n'est pas plus concluant... On est pas là pour poser : passons au sous sol où une surprise nous attend, nous pouvons personnaliser notre coffret bacardi gold pour une déco audacieuse. En avant c'est parti! Je sens que cette activité me plaît plus qu'à Poutch qui est déjà en train de choisir son prochain coktail. Mojito framboise SVP et attention les sens, nos papilles sont en éveil... Un délice ! On sirote tranquillement en appréciant la musique du jukebox qui rythme cette soirée. Conclusion : On reviendra et ce weekend, à l'apéro, on sait ce qu'on boit.







Prix de vente : 19 euros de juin à septembre.

2 commentaires:

mapruneceleste a dit…

toc toc toc???

Jeune fille en goguette a dit…

@mapruneceleste : qui est là... la goguette doit être en goguette !

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun