mardi 14 juin 2011

Me lirez-vous ?

Jaja l'a dit, "la goguette est morte" ! Cette phrase a fait l'effet d'une bombe dans mon petit cœur... Altruiste comme je suis, j'ai d'abord pensé à vous lecteurs, à cette question que vous deviez sans cesse vous poser : "Mais où est la goguette"... Cette phrase de Jaja a fait comme un électrochoc, je ne peux vous délaisser, je ne peux laisser tomber la goguette ! C'est dit, la goguette annonce son grand come back.

J'ai milles choses fascinantes à vous raconter un weekend en Normandie avec Jaja. Jaja et son nouveau tee shirt marin ou le nouveau Jean Paul Gauthier. Un voisin exhibitionniste #interdit -12 ans... Balzac Paris et ses nœuds papillons en liberty. La goguette dans le Marie Claire Maison. L'arrivée d'une nouvelle petit nièce. La perte intégrale de toutes mes photos sur mon ordinateur... Des choses fascinantes vous dis-je !

Allez-vous venir me lire malgré des congés sans solde prolongées ? 1 mois que je ne vous ai pas parlé, me serez-vous fidèles ? L'avenir me le dira ! Je guette mes statistiques pour  voir à quel point la goguette vous a manqué.

Chers amis je vous fais de très plates excuses.
Suffisamment plates je l'espère pour que vous les acceptiez.

Je vous souhaite du fun ***
Votre goguette chérie ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun