lundi 20 juin 2011

Humeur du jour

Demain, c'est l'été !!!!! AlllllOOooooOOOOO ????

Est-ce que quand je te dis ça, tu as l'impression que je vanne et que c'est un peu comme si je t’annonçais que t'avais gagné les 100 patates !?

Non, parce que je veux bien un été le : y'a plus de saisons... blablabla mais là je dois t'avouer que ça commence à me casser les pieds ! Sentiments partagés ?

J'ai eu l'occasion de pas mal bouger au mois de juin #oué oué trop la fille qui se la raconte# et c'est amusant mais la pluie m'a quasi toujours suivi ! A moi les pieds mouillés et l'odeur de chien mouillé. Je me suis moi-même auto surnommée le chat noir, ou le black cat, ça dépend si t'es bilingue ! (Soso ?)

En attendant les gars je me plains #ça fait du bien# mais demain on est le 21 juin ? Jour le plus long de l'année, anniversaire de mariage de ma sœur ainée et fête de la musique et donc accessoirement l'été puisque apparemment jupes longues et sombreros ne font pas partis de notre vocabulaire cette année !


Je viens de vous coller un gros cafard j'en suis sincèrement désolée mais je me demandais si comme moi vous étiez décalés et que vous aviez oublié que demain c'était... Bon ça va je me tais...


Adieu mes chers,
La goguette mouillée 





1 commentaire:

Capu a dit…

Happy D de mariage C&D !!! Et vive la goguette sous la pluie ...

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun