lundi 4 juillet 2011

Et toi, tu transpires dans tes UGG en été ?

Une vraie question se pose, une de ces questions existentielles du genre : les chaussettes blanches chez un homme ? Et comme ce blog est un concentré intellectuel ou idées qui créent débat se mêlent, la goguette prend du temps pour vous la poser !  

LES UGG EN ÉTÉ T'EN PENSES QUOI ? 

Non, sans déc' cette fille en mini short par 30° qui aux pieds porte deux kilos de peau de mouton retournée n'est-elle pas un peu ridicule ? 

Pourtant Dieu sait si je les chéris mes grosses bottes fourrées mais la goguette a du mal à se projeter : 30° / UGG aux pieds... Dégoulinante, (non parce que tout le monde le sait, la chaleur passe par les pieds) et n'assumant pas du tout mais alors du tout le look décalé et le regard des gens : "Non mais la meuf, elle se croit où ?" "Eh, oh il fait 30° ! Pas -30° !! Elle sait pas lire la blonde..." 

Quelque chose me pousse pourtant à essayer, en effet après lecture du ELLE je découvre l'historique des UGG petite inculte que je suis la fashion avant tout... :

"Elle a été pensée pour les surfeurs qui passent des heures dans l'eau fraîche, puis déambulent sur le sable brulant" ELLE - 1er juillet 2011

Et comme après mon rêve n°1 d'être chanteuse ! Je rêve, en rêve n°2, d'être surfeuse ! Je pourrais peut-être me sentir dans la peau du personnage et savoir quoi dire aux mauvaises langues qui critiquent mon look un poil hivernal ! 

Je pense le tenter un dimanche (bah oui faut pas exagérer) avec le total look maillot de bain en haut, micro short en bas & FAT UGG aux pieds. Ne me critique pas lecteur, je ne suis pas une cagole, mais juste une actrice et rentre à fond dans mon personnage.

RDV dimanche, 9.00, au pied de la tour eiffel. Tu pourras pas me louper...

Dur, dur d'être une surfeuse !

Have fun ***

3 commentaires:

Sweet Paris a dit…

Pfuuu je trouve ca ridicule les filles qui portent des UGGs avec une mini jupe!
Je voyais déjà ca quand je vivais en Californie et je mettais ca sur la non classe de certains americains!
Mais les parisiennes?
En plus, basta, on les a trop vu! J'ai conscience que c'est bien pratique l'hivers mais faut pas en abuser!

Hier, je voyais 3 petites jeunes de genre 15 ans habillées en plein été, très mignonnes. Et à leurs pieds? Les grosses botines!
Pour le coup, elles devaient vraiment transpirer! Bonjour les odeurs après...

Non, vraiment je ne comprends pas!

Mais merci pour l'article :-)

Pas plus tard qu'hier a dit…

Ah oui effectivement je suis effarée de voir des Ugg en été !!!
D'ailleurs le risque c'est de bronzer avec la marque, qui sera kif-kif que celle des chaussettes ! Déjà que le soleil a rayé mes pieds à travers mes spartiates ... :)

Jeune fille en goguette a dit…

@Sweet Paris : LOL, je te sens remontée contre ces petites nanas ! Je dois avouer que c'est très bizarre et rien que pour ça j'ai envie d'essayer (tu me liras encore dis si j'essaye ??) ;)

@pas plus tard qu'hier : LOL pour tes spartiates ça m'est déjà arrivé ! Pratique l'illusion d'optique tu peux sortir pieds nus...

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun