mercredi 6 juillet 2011

Be a star

"Et toi, t'es FAN ?" 

"De quoi ??" 

"Bah de la goguette pardi ! Tu sors de chez toi de temps en temps ou pas ? La goguette !!! AlllloooOOOOooo la star de la blogo... La blogueuse influente aux 10 000 visiteurs (uniques) par jour..."

 

Ok, je me fais un film comme je sais si bien me les faire mais en attendant, j'ai 26 personnes qui sont FANS de moi ! Et c'est pas donné à tout le monde de savoir qui est fan de sa petite personne. Tu sais cette question que tu te poses : "hum, je sais pas si il/elle est fan..." Bah moi je peux te dire que : Nico, justine, Marie, Prune, Alexandre, Mac, Violette, Alexia, Cyrielle, Vic... Et j'en passe sont FANS de MOI.

Comment je le sais ? J'ai lancé ma FAN PAGE! Alors chers amis 2.0, adeptes, accros, geeks... Devenez FANS de la goguette et passez le message à votre voisin #altruisme... Pour les déjà convertis je vous remercie du plus profond de mon cœur de goguette et suis touchée de voir que vous aimez mes aventures passionnantes.

Mes chers FANS et futurs FANS, je vous salue.
Votre goguette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun