vendredi 8 juillet 2011

Mon pére ce héros

Bon voilà, chez la goguette on est 5 filles. Ah non ! Pas de "Aaaah le pauvre papa" phrase que nous avons entendu toute notre enfance et qui est complétement stupide en sachant que "le pauvre papa" pendant ce temps là s'offrait un service all inclusive à la maison avec ses 5 filles pour le servir ! Ne vous demandez pas non plus si vous préférez avoir 5 filles ou 5 garçons ! Car de une on choisit pas et de deux vous préférez avoir 5 filles c'est évident en toute objectivité

Tout ça pour dire qu'à la maison, notre père c'est un peu, beaucoup,  notre héros. Ainsi nos jajas respectifs doivent remplir certains critères, jusqu'à présent ils se débrouillent pas trop mal ! Il manque un détail et pas des moindres : La moustache ! Dois-je te dire que je t'entends mal poli à répéter en cœur "Qui c'est qui pue ?" 

Jaja a tenté l'expérience l'été dernier, celle-ci n'étant pas très concluante nous sommes retournés à un schéma classique : homme qui brille la semaine, homme à barbe le weekend, classique mais efficace. 

J'ai donc trouvé pour y remédier une idée, réaliser de jolis cookies façon Hubert la moustache, soit notre père. Je nous imagine assez bien à table, nous collant ses réalisations sur le visage pour arriver à la cheville du père ! Lui, riant et pas peu fier qu'on ne puisse l'égaler...




Ce message c'est aussi pour vous tous, fan de moustache. Et je vous ai repéré : hein JB ? Vous qui n'osez sauter le pas du mec stylé et qui le temps d'un désert pourrez le devenir !



Amis moustachus je vous salue,
Votre goguette


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on connait le personnage, c'ets encore plus rigolo :)

flou a dit…

très sympa (mon papa aussi a une moustache, et n'a eu que des filles!)

Capu a dit…

Une jolie dédicasse pour Daddy Bravo !

Anonyme a dit…

A quand le blog "les moustaches d'hubert"??? je suis sur qu il y aurait au moins un fan!!!

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun