mercredi 13 juillet 2011

Abonnement au ELLE par JAJA

Je pense que je l'ai trop bien élevé, en cœur : de qui ?, Bah, le jaja ! J'ai laissé trainer sur la table basse du salon le formulaire d'inscription au magazine ELLE et JAJA a pensé que je l'avais fait exprès pour qu'il m'inscrive ! Je reçois donc désormais chaque vendredi mon magazine... Non mais, si vous voulez des leçons pour éduquer vos JAJAS dites-moi !?? Quoi que, on appellerait pas ça la gentillesse ??? Alors que je m'attire tous les mérites, petite tête que je suis, en vous parlant d'éducation, je découvre une bien chouette réalité : ce n'est pas grâce à moi, mais grâce à lui ! Lui et ses délicates attentions, lui et sa gentillesse. Et ça, désolée les filles mais ça ne s'apprend pas ! C'est inné... #Homme presque parfait

Et vous, il est comment votre jaja ?
Bon weekend de fou à tous & à toutes.
Votre goguette, pirouette, cacahuète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun