mercredi 16 mars 2011

Fluo tu porteras


Vu le jean de mes rêves sur la sœur. Lieu d'achat, H&M. Mission, se le procurer. Degrés de difficulté : ++++ car trouver un pantalon orange dans ta taille chez le géant suédois quand le fluo explose chez les fashionistas la mission se corse !

Angle d'attaque H&M rue du commerce 75015, 

je vois le Graal,sa couleur me saute aux yeux. Je fonce vers le stand, rien ne m'arrête, elle a un grain? mais la taille de la goguette est épuisée ! Misère... Le vendeur me voyant dépité illumine ce triste moment en me disant qu'il y a des arrivages tous les mardis ! (nous sommes lundi). 

Mardi, même lieu, même heure, même magasin, même rayon, même goguette, même déception ! Le vendeur m'a menti je m'en vais lui tirer les cheveux (il porte les cheveux longs) et lui dire qu'il vient de perdre une cliente.

Mercredi, elle est tenace angle d'attaque H&M rue de rennes 75006,
Ils ont mon PANTALON ! 

Jeudi, j'essaye le fameux... Le fameux est troué !! AllllOooooOOOOOOOOOOOOOoooooooooooo suis-je condamnée à ne pas porter de fluo ???

Vendredi, échange immédiat !

Compte rendu : j'ai passé ma semaine chez H&M, n'est pas vu mes amis le soir à cause de mon programme chargé ! Ai été d'une humeur exécrable avec JAJA ! Ai arpenté les rayons d'H&M en long, en large et en travers ! Mais j'ai mon pantalon... Dur d'être une fashionista :)

Have fun ***
La goguette

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle ténacité! Je te reconnais bien là la Goguette ;)
Bon now prochain check up potins avec CE FAMEUX jean :)

Jeune fille en goguette a dit…

@Poumy : Oh petite Poumy t un chou avec t commentaires de fou à chaque fois. Je suis tellement OK pour un pot en terrasse au soleil avec ces beaux jours qui reviennent ! Tenez moi au jus d'o

Anso a dit…

Hééé la Goguette ! H&M rue de Rennes c'est dans le 6 (pas dans le 15è)!
Si j'avais su, j't'aurai fait coucou de ma fenêtre ! (ouais, j'ai réussi à placer que j'habitais en face d'H&M rue de Rennes!)

Trop hate de voir ton new fute fluo ! Je suis sure qu'il te va comme un gant.

See you soon, poupée !
Kiss kiss

Jeune fille en goguette a dit…

@Anso : Mais comment elle se la péte l'autre ! Quand vous voulez pour un drink KKBB !!

mapruneceleste a dit…

J'en veux! j'en veux! enfin dés que j'aurais retrouver une forme normal

Capu a dit…

Elle est barjo la goguette ... une véritable fashionista !!! Je pense que je vais y courir hihihi !!

Jeune fille en goguette a dit…

@mapruneceleste : hâte qu'il se pointe !!
@capu : Tellement stylée :)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun