vendredi 18 mars 2011

Amplette chez la Goguette

Mes très cher(e)s, je vends cette ravissante chemise MAJE taille L. Ravissante ? Alors pourquoi elle la vend ?! Tout simplement parce que c'est du L et que lorsque je la porte, je "paye" mes bretelles de soutif toute la journée. Je voulais la mettre sur Ebay mais j'ai pensé à vous mes fidèles et je me suis dit qu'une jolie chemise MAJE col Claudine, avec de la dentelle qui colle à la tendance ça pouvait vous intéresser ! Ainsi si toi, toi ou toi tu es intéressé(e) (tu peux être un garçon et vouloir faire un cadeau à chouchou) envoie un mail chrysodel@hotmail.com qu'on en parle en privée, bah oui on ne parle pas d'argent quand on est bien élevée (merci papa)

Pour les amateurs du Jeudredi je vous fais mes plus plates excuses, si celles-ci sont suffisamment plates et que vous les acceptez je vous promets un jeudredi as soon as possible. Je ne vous fais pas le coup de la goguette over bookée mais presque...

Voici la chemise en question :




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun