lundi 21 mars 2011

Le jeudredi un lundi on aura tout vu !


Amateurs du Jeudredi je vous avez dit ne pas vous décevoir. J'ai pourtant manqué à mon devoir jeudredi dernier et vous n'avez pas eu votre rendez-vous préféré. Voici donc un Jeudredi avec quelques jours de retard ou quelques jours d'avance pour les plus optimistes.
 

Prune 2ans 1/2 s'est prêtée au jeu volontiers, pour notre plus grand plaisir. On craque pour ce Jeudredi : "retour en enfance" !

Have fun ***
La goguette  

8 commentaires:

LB a dit…

elle est trop dingue !!! :-)

Anso a dit…

tellement chou !
Je craque !

Doroth a dit…

Ahah! Trop chou!

Poutchy, poutchon a dit…

C'est moi son amoureux, comment a-t elle pu l'oublier ??? Tu lui as donné mon cadeau ?

Jeune fille en goguette a dit…

@Anso : ça va la star du maquillage ?
@Doroth : bientôt je le ferai avec le nain !
@Poutchy, poutchon : oups... ;)

Jeune fille en goguette a dit…

@poupée : Je suis d'accord ! C'est pas l'amoureuse de Poutch pour rien :)

Capu a dit…

Tellement chou !!!!!

kilou a dit…

" des baskets" tout en se currant le nez, j'adore!

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun