mercredi 23 mars 2011

La goguette M La cerise sur le gâteau

"Ma puce ?" "Oui Jaja" "c'est quoi ça !?" (en pointant du doigt MON nouveau coussin beaucoup trop stylé signé La cerise sur le gâteau pour Monoprix). "ça !! C'est un coussin tendance qui fera désormais office de décoration dans notre salon" "Ah.. (air dubitatif du Jaja) tu es au courant qu'il est jaune ?" (je ne vais pas lui faire le coup du daltonien ça ne marchera pas...) Je lui réponds donc que "oui, je suis au courant, que c'est en parti pour ça que je l'ai acheté. Et que je suis FAN de ce mignon !"

Ce coussin trône désormais dans notre cher canapé IKEA que quand tu t'assieds c'est tout dur ! Et il lui donne un look d'enfer !! Vous aimez ?

Collection chez Monoprix la Cerise sur le gâteau : courez-y ***
Have Fun, la goguette




3 commentaires:

Vanina d'Entre Toile et moi a dit…

T'as vraiment bien fait de craquer ! Il réveille ta déco

Capu a dit…

Pas mal ici !!

Pas plus tard qu'hier a dit…

Olala, oui moi aussi j'ai vu toute la collection chez Monoprix, pour l'instant je n'ai pas encore craqué, mais pour combien de temps encore ??! ^^

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun