mardi 29 mars 2011

Papa maman les gars désolée #section d'assaut

Pour tout vous dire j'ai un peu honte, je ne suis plus très active sur la blogo... Vous êtes à deux doigts de me jeter des tomates virtuelles du à mon inactivité et bien que je ne sois pas fan de l'idée, j'accepte ce geste ingrat. 

Ainsi pour me faire pardonner, j'ai tout envisagé 1. vous montrer une photo de Jaja, je sais que vous en rêvez ! 2. Vous montrez une photo de mon voisin en slip  oui, oui tout est possible ou 3. d'organiser un jeu concours sur mon blog (genre blogueuse influente qui a des partenaires !)

Sauf que 1. Si je vous montre Jaja vous risqueriez d'être jaloux de ne plus me lire et donc que mes statistiques tombent à 0 (non merci j'ai une réput' à tenir) ! 2. Si je vous montre mon voisin en slip petit bateau il peut me coller un procès genre atteinte à la vie privée... Alors que sa vie privée il me la dévoile depuis 365 jours !! et 3. un jeu concours ? Euh... Comment vous dire que je n'ai pas de partenaires ! Alors je veux bien te faire gagner mon DVD préféré (nos jours heureux) mais je risque d'être vachement triste sans lui et j'ai pas envie...

J'ai donc décidé tout bonnement d'écrire plus souvent ! De répondre présente à notre RDV quotidien ! Pour ça il faut qu'on deal, et que toi aussi tu sois présent(e) à notre RDV. Si tu me le promets, je te le promets ! Allez tape la, kiss kiss, kiff kiff à demaiiiiiiiiiiin...

Have Fun ***

La goguette ***

4 commentaires:

Unknown a dit…

ok ça marche je tape là !

Jeune fille en goguette a dit…

@cicirena : give me five :)

Greguich a dit…

j'ai reconnu le slip de Carla lorsqu' il fait du vélo

Capu a dit…

Claro elle nous manque la Goguette

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun