jeudi 31 mars 2011

Petit rigolo

Avis à tous mes lecteurs farceurs, Carambar organise pour le 1er avril organise un grand concours de blagues ! 

Demain grosse poilade au programme et tranche de rire assurée. Au lieu de coller des poissons dans le dos de tes collègues #désuet ! Invente une calembour, une grosse blague à s'en décrocher la mâchoire. Si celle-ci fait son effet et que tu passes pour le clown du bureau va vite la poster sur le site de carambar ! Peut-être sera- t-elle sélectionnée et affichée dans les fameux emballages carambar !

Parisiens, tenez-vous bien la marque va distribuer ces fameux dans toute la capitale et notamment chez Colette #so stylé ! Chiche tu lis les blagues avec tes voisins dans le métro, elles font toujours leur petit effet. Et si tu fais un bide tente celle-ci : Pourquoi titi et gros minet ? Parce que titi est gominé... Qui a dit que la goguette était drôle ?

Have fun mes z'amis !


2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun