mardi 5 avril 2011

J'M Claudine

Claudine ? Non, ce n'est pas une vieille tante qui m'aurait légué un héritage scandaleux me permettant de me mettre en roue libre et de dépenser comme je l'entends ! Claudine c'est le nom que porte mon col, un col Claudine. Pour ta culture/confiture on ne l'a pas appelé Claudine comme on aurait pu l'appeler Janine, il fait référence à l'héroïne de Colette, c’était le col de la blouse d’écolière par excellence, avant que le T-shirt conquière ses droits. Tendance en 2011, col Claudine tu porteras sous tes pulls col rond. Pour éviter le total look "Marie Chantal endimanché part au marché" jouez sur les contrastes, avec un chemisier, portez un jean destroy. Avec une robe, osez le perfecto. Jouez le contraste à fond, et vous n’aurez pas l’air d’une gamine qui révise son latin !

J'aimerai connaître vos avis de modeuses averties !? Aimez-vous le col Janine... Euh Claudine ! C'était pour voir si tu suivais, je te trouve un tantinet dissipé(e) en ce moment...

Have fun ***



4 commentaires:

Capu a dit…

Je suis fan du col Claudine, un côté branché décalé très funny !

mapruneceleste a dit…

J'aime

Pas plus tard qu'hier a dit…

C'est clair qu'il faut le décaler ! Je trouve ça mignon, mais je ne sais pas si j'oserais, on me prend déjà pour une gamine ... :)

Jeune fille en goguette a dit…

@Pas plus tard qu'hier : Idem, mais je ne me lasse pas de ce col :)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun