mercredi 27 avril 2011

Et toi, t'es fan

De quoi ?

Mais de Pékin express bien sur ! 

Moi je suis fan, bon je dois avouer avoir un penchant pour les programmes de M6, avec Top chef qui reste dans mes BESTS malgré  la victoire de Stéphanie. Et moi,Stéphanie qui sourit pas, je l'aime pas.

Bref, revenons à nos moutons : Pékin express. Seule ce soir, Jaja regardant le Classico (match opposant Barcelone au Real, pour celles qui ne regardent pas télé foot le dimanche matin) canette dans une main et clope dans l'autre. Je me fais donc un programme spécial goguette avec en fond sonore Pékin express. 

Je suis donc les aventures des différents protagonistes et dois avouer avoir un faible pour César. N'est-il pas mythique ? Son compagnon de route me fait bien marrer aussi. Je reste assez sceptique devant les ex mariés ! Mais quelle idée ? Je relève une phrase en particulier "on a raté notre mariage mais pas notre divorce" no comment. Dois-je vraiment parler de Ludovic et Samuel ? Qui fument la chicha pour la première fois et je cite "vont avoir une énorme colique toute la nuit" !! Mention spéciale pour le couple de retraités "qui, avant d'avoir des enfants, n'aimaient pas les enfants des autres" et qui, maintenant, en tant que retraités ,"n'aiment pas les petits enfants des autres"...  Alors je craque pour Karim et Leila, jeunes mariés plein d'avenir aux sourires sincères. Je n'ai pas eu le temps d'analyser tous les participants mais suis persuadée de relever encore quelques pépites avant la fin de la soirée. Je fais ma mauvaise langue mais je reste toujours émerveillée par la gentillesse des gens des différents pays. Je me plais à croire que cette émission n'est par truquée et que si moi demain, sac au dos, je n'ai pas d'endroit ou loger je toque chez l'habitant qui m'accueillera avec autant de sympathie, il me reste à trouver une caméra...

Bon pékin express à tous.
Have fun mes z'amis.
Votre goguette chérie


 

5 commentaires:

Pas plus tard qu'hier a dit…

Oh oui moi aussi je suis une fan de la première heure ! C'est même un des rares programmes que je continue à regarder d'ailleurs ...
J'ai eu peur en lisant le début de ton article de me faire spoiler car j'ai du quitter mon écran avant la fin hier soir ... Zou je file sur Replay ! :)

Anonyme a dit…

Moi j'ai pleuré pendant 1 heure, hier soir, quand ils sont arrivés chez l'habitant....et aussi après, toujours pendant 1 heure, quand ils sont sortis de chez l'habitant!

FslmWolrd a dit…

J'adore aussi Pekin Express. J'adore les deux snobs et par contre Cesar me tape sur le système. Sinin, pour la gentillesse des gens, je crois bien que tout est possible de nos jours à celui qui détient une caméra...

Jeune fille en goguette a dit…

@Fslmworld : Tout à fait d'accord avec l'histoire de la caméra ! Moi qui comptais voyager léger.. c'est pas gagner :)

Carlo a dit…

Hi, I'm happy to see that you have liked my photo of that shack, but I would be much happier if you had linked back to my flickr profile.
It took me several hours of walk to get there, and outside was freaking cold... I hope you'll understand :)
Cheers,
Carlo (http://www.flickr.com/photos/funebre/4277848288/)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun