mercredi 4 mai 2011

Je m'appelle Jordy

J'en rêvais, retour en enfance oblige la salopette en jean de mes 5 ans me faisait rêver ! Impossible de retrouver la vraie, l'unique Oshkosh salopette intemporelle que portent encore les petits fashions. 

Alors grâce à ma nouvelle salopette, je m'appelle pas jordy mais la goguette j'ai pas 4 ans mais 25 et je suis petite ? Hum... tout dépend si tu trouves que 1m68 c'est petit. Moi je considère plus que c'est la taille mannequin (humour je précise pour lecteur/trice indigné : "mais la taille mannequin c'est plus d'1m70 !" ça va on sait... On peut rigoler ?). 

Allez la suite en image !
Have fun mes petits amis.
Jordy 



 

4 commentaires:

Trucs Déco a dit…

cette salopette me rappelle aussi de mon enfance :))

Moon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Trucs Déco a dit…

Mlle goguette, est ce que vous avez une adresse email ou un formulaire de contact?? j'aimerais bien vous contacter ...

Jeune fille en goguette a dit…

@trucs Déco : voici mon adresse chrysodel@hotmail.com très belle journée ;)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun